Le Nouveau Blason de la guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lena cheile Index du Forum -> La Taverne du Piou Déplumé -> Le Bar du Bwork
Auteur Message
Lyght

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 19:06 (2013)    Sujet du message: Le Nouveau Blason de la guilde ! Répondre en citant

Bon voilà je me permet de lancer le truc sans l'autorisation de notre chère meneur (PAAAAAS Biiiiien.)

Donc comme vous le savez nous avons actuellement un Blason assez moche (si si il faut le dire.) Donc Coca, notre meneur a eu une idée de génie ! que chaqu'un fasse son blason et que l'ont prennent le meilleurs, celui qui conviendrais a tout le monde ! Smile donc a vos éditeurs, montrez nous vos beaux blason ! 

(Un petit éditeur de blason pour ce qui ont la flemme d'en chercher un mieux :  ici

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 19:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyght

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 20:00 (2013)    Sujet du message: Le Nouveau Blason de la guilde ! Répondre en citant

Je propose donc le mien, je trouve l'harmonie du rouge et du blanc vraiment elle : 

Mr-Cocacola
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 20:46 (2013)    Sujet du message: Le Nouveau Blason de la guilde ! Répondre en citant

Moi j'étais parti aussi sur un fond noir, mais avec le motif couleur vert plutot : 

Lyght

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 20:59 (2013)    Sujet du message: Le Nouveau Blason de la guilde ! Répondre en citant

le fond blanc c'est plus simpa que le fond noir Razz

Draua

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 02:03 (2013)    Sujet du message: Le Nouveau Blason de la guilde ! Répondre en citant

Perso j'ai plutôt choisis un fond noir 

dyvieu

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 04:46 (2013)    Sujet du message: Le Nouveau Blason de la guilde ! Répondre en citant

perso pour linsten je préfee celui de draua

Scatine

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 11:13 (2013)    Sujet du message: Le Nouveau Blason de la guilde ! Répondre en citant

Moi perso , j'aime pas trop ces blasons , mais sachant qu il y en a des nouveaux ca peut etre pas mal . Maintenant faut trouver un site avec les nouveaux blasons , que je n'arrive pas a trouver d'ailleurs *_*". Donc j'attends ^^ 

Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 15:50 (2013)    Sujet du message: Le Nouveau Blason de la guilde ! Répondre en citant

On va attendre un peu dans ce cas :p

Mr-Cocacola
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 18:36 (2013)    Sujet du message: Le Nouveau Blason de la guilde ! Répondre en citant

J'ai refais mon blason, celui-ci a plus de gueule je trouve, avec les arc de cercle entre-lassé comme nous qui somme une famille soudé ! Et puis la couleur rouge, parceque je suis rouge Very Happy  Je tiens a précisé que ce jolie blason à été fait avec l'aide de Scatine qui m'a conseillé les couleurs, ainsi qu'un logo qui rappellerais qu'on est soudé ! Un grand merci a toi Chouchou :*

Draua

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 22:28 (2013)    Sujet du message: Le Nouveau Blason de la guilde ! Répondre en citant

Le blason est beau et en plus il a une signification. On a trouver notre nouveau blason  Very Happy

dyvieu

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 00:34 (2013)    Sujet du message: Le Nouveau Blason de la guilde ! Répondre en citant

Voila un beau blason avec notre histoire graver dessus ^^ et je propose que la guilde change de blason avec les don des joueur de l'alliance cela permettrait de montrais une fois de plus que la guilde est souder

Votre tres chient dydy

Scatine

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 04:26 (2013)    Sujet du message: Le Nouveau Blason de la guilde ! Répondre en citant

Moi j suis pour le blaze a Coca , pas parceque je l'aime bien , mais parceque cest moi qui lui ai donné l idee .. Tricheur va :p 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: Le Nouveau Blason de la guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lena cheile Index du Forum -> La Taverne du Piou Déplumé -> Le Bar du Bwork Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation