Présentation Coca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lena cheile Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous !
Auteur Message
Mr-Cocacola
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 20:36 (2013)    Sujet du message: Présentation Coca Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Donc voilà, pour l'IRL je m'appelle Vincent, 19 ans, célibataire, numero de seco : 97358... non ok xD Sinon j'habite à Bagnols Sur Cèze dans le gard, une jolie petite ville Romaine, plutôt connue grâce a son célèbre festival de reggae qui a lieu chaque année ! Je fais mes études à Grenoble, et je prépare un DUT Génie Mécanique et Productique en alternance chez Alstom ! Huuuum que dire de plus ? N'hésitez pas a demander, je répondrais à tout ! J'ai bien dit à tout !  Twisted Evil

Pour ce qui est de l'IG, Oulah, ça a beaucoup bougé ! J'ai commencé Dofus sur Silouate lorsque j'étais au collège en 5ème avec des potes, j'étais une vrais bille je comprenais rien au jeu, j'ai du jouer 1 an et j'ai monté un iop lvl 70, acheté un dofawa 300 000 ... enfin une vrai quiche  Laughing  Puis j'ai arrêté pour reprendre de nouveau en 3ème avec des potes encore, cette fois-ci on à tous repris à 0 sur un nouveau serveur ( Many  Very Happy  ) avec tous un nom qui commençais par Mr, suivi du nom d'un Soda, comme ça maintenant vous saurez d'où vient ce nom dégueulasse ! Arrivé vers les lvl 50 mes potes ce sont lassé et je fut le dernier restant et motivé pour continuer ... C'est alors là que je me met en quête d'une guilde sympathique et que je tombe sur ... la Lena Cheile ! Et oui la fameuse guilde dont je vous parlez, et aussi celle qui a inspiré le nom de notre guilde  Razz  Des gens super, de l'entraide, de l'humour, de la folie, du challenge ... enfin tout ce que j'aime, et puis un jour, notre meneur Cetas, eu envie d'air nouveau et décida de nous laissé le flambeau pour aller rejoindre une nouvelle guilde : Les Wamaj' (Je me rend compte mtn que tout ce que je raconte ici je l'ai deja dit dans le message de bienvenue il me semble, si vous connaissez déjà l'histoire, passez au paragraphe suivant les loulous Very Happy ) et bon nous on été encore jeune, et surtout pas assez motivé pour remonté une guilde qui venait de perdre son meneur, avec ça est arrivé la 2.0, dégueulasse il faut le dire ! J'ai donc décidé de stop ! Je suis alors allé jouer a wow pendant bien 3 ans, la je vous racontes pas les détails ça serait trop long ! Puis j'ai repris dofus l'été dernier sur Silouate avec un sadi 145 full meu², ça m'a saoulé, j'ai vendu mon compte a un pote et un an après me voilà ici de nouveau à fouler les map d'amakna avec mon petit osa vieux de 5 ans :p

Voilà voilà, j’espère que vous aurez le courage de tout lire ! :p

De gros bisous à vous tous !

AH OUI !! Je ne joue que mon osa pour le moment : Osa feu/soutien 158 Smile
Mineur 55/bijoutier 80/Joillomage 100/ alchimiste 45

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 20:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lena cheile Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation