Sorties guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lena cheile Index du Forum -> La Taverne du Piou Déplumé -> Vos screenshots
Auteur Message
Mr-Cocacola
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 21:21 (2013)    Sujet du message: Sorties guilde Répondre en citant

Bon beh voilà la photo de notre première sortie guilde, avec Chloé qui nous a malheureusement quitté Sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 21:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr-Cocacola
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 01:15 (2013)    Sujet du message: Sorties guilde Répondre en citant

Ce soir c'était donjon Koulosse et presque la totalité des connectés étaient présent ! ça fait plaisir ! Une bonne petite soirée sympathique en votre compagnie, Je vous laisse admirez ces petits screens :p Bon ya eu un petit foiré avec Paint ... chui un peu deg xD

RASTAFARAAAH 

Mr-Cocacola
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 00:44 (2013)    Sujet du message: Sorties guilde Répondre en citant

Ce soir, encore un donjon des Canidés pour aider Dydy, suivi d'un donjon rat de bonta qui lui n'était pas prévu :p

et le petit Rat de Bonta :p

tripo-chance

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 00:46 (2013)    Sujet du message: un petit donjon rat noir Répondre en citant

encore un petit donjon rat noir qui n'est pas si petit mdr ou monsieur dydy a besoin pck monsieux veux pas se soloter de donjon ptdr ^^
:humour: ^^

dyvieu

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 04:01 (2013)    Sujet du message: Sorties guilde Répondre en citant

si je porrai je le ferai mais pas encore le lvl ^^mais c pour tres bientot et c'est mieu en groupe que de solo ^^

Mr-Cocacola
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 14:47 (2013)    Sujet du message: Sorties guilde Répondre en citant

Ah ça fait plaisir de voir que la guilde sort aussi quand je ne suis pas là ! :)Continuez comme ça !

tripo-chance

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 14:51 (2013)    Sujet du message: Sorties guilde Répondre en citant

oui c normal Smile sans le meneur on bouge aussi ^^

Mr-Cocacola
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 14:52 (2013)    Sujet du message: Sorties guilde Répondre en citant

Au debut, c'était pas trop ça, c'est pour ça que ça me fait plaisir de voir que ça bouge mtn même pendant mon absence Smile

tripo-chance

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 15:30 (2013)    Sujet du message: Sorties guilde Répondre en citant

oui mais comme dirai un polititien le changement c'est maintenan mdr

Mr-Cocacola
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 16:38 (2013)    Sujet du message: Sorties guilde Répondre en citant

xDD

Mr-Cocacola
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 16:55 (2013)    Sujet du message: Sorties guilde Répondre en citant

Ce soir c'était Donjon Abraknide et Blop multi Smile

Mr-Cocacola
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 17:30 (2013)    Sujet du message: Sorties guilde Répondre en citant

Cette fois nous avons fait donjon Pandikaze, surpris par l'xp et les drop je pense qu'on ira en refaire un un de ces jours ! Donjon très sympatique avec 4m d'xp pour ma part sur le Maitre Pandore Very Happy

Xs-Blood

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 14:46 (2013)    Sujet du message: Sorties guilde Répondre en citant

Mr-Cacacola tu me manques et les autres menbres aussi vous me manquer ^^' je suis désolé de mettre Battues avec toi :'( Je reviendrais bien dans ta guilde encore sorry :'(. Je suis ptêt pas sur le bon endroit pour parler de sa mais bon j'ai déjà réussi a le trouver ^^'.

Mr-Cocacola
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 16:29 (2013)    Sujet du message: Sorties guilde Répondre en citant

On en parle IG Wink

Scatine

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 13:22 (2013)    Sujet du message: Le rox de Coca :o Répondre en citant

Rox de Coca , cette nuit a 4h du mat' sur Rasboul :p 
Il es trop fowt mon Coca  Razz

Dernière édition par Scatine le Jeu 22 Aoû - 02:32 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Sorties guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lena cheile Index du Forum -> La Taverne du Piou Déplumé -> Vos screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation