Drop Renarbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lena cheile Index du Forum -> Sortie guilde -> Sortie Drop
Auteur Message
Draua

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 02:15 (2013)    Sujet du message: Drop Renarbo Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai vu que je n'étais pas le seul a vouloir crafter quelque item de la pano meulou
donc je me suis dis pourquoi pas organiser une sortie drop au Renarbo afin d'obtenir 
le 80 poils qu'il faut pour la ceinture.

Donc voilà, qui serait interesser par cette sortie ? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 02:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr-Cocacola
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 03:51 (2013)    Sujet du message: Drop Renarbo Répondre en citant

Moi demain soir je ne suis pas la mais pour les autres soirs  ouais je pourrais venir aider Smile

Draua

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 04:40 (2013)    Sujet du message: Drop Renarbo Répondre en citant

Merci, mais bon on va pas passer toute une soirée juste a droper  Very Happy

dyvieu

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 17:18 (2013)    Sujet du message: Drop Renarbo Répondre en citant

pour drop enu toujour dispo enfin quasiment ^^

Draua

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 20:18 (2013)    Sujet du message: Drop Renarbo Répondre en citant

Sauf qu'il y a un probleme, le renarbo se trouve dans la bibliotheque du maitre corbac 

Mr-Cocacola
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 14:49 (2013)    Sujet du message: Drop Renarbo Répondre en citant

D'où l'utilité de la sortie donjon maitre corbac de ce soir Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Drop Renarbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lena cheile Index du Forum -> Sortie guilde -> Sortie Drop Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation