presentation de Tripo :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lena cheile Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous !
Auteur Message
tripo-chance

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 16:41 (2013)    Sujet du message: presentation de Tripo :) Répondre en citant

Comme dirai notre meneur tripoteur Smile dans la guilde j'ai un eca 116 pour l'instant :/ sinon j'ai d'autre perso non stuff pck je m'en lasse vite donc j'ai un sacri 159, un osa 137 , un sadi 151, et un nini 147 pour info mais je dit k'il sont non stuff Smile
A part ca je m'appelle erwan je suis breton du 35. J'ai commencer dofus a la 1.29 juste a la fin par un cra monter n'importe comment j'ai arreter a la 2.0 pck la maj etait nul et j'ai repris ya un ans par le meme cra k'a mes debut mais entre ce cra et cet eca j'ai eu multitude de perso je croit ke je les ai meme tous fait mdr et sinon je suis un fauché de dofus donc faut eviter de demander des kamas ou pas mdr

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 16:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tripo-chance

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 16:43 (2013)    Sujet du message: presentation de Tripo :) Répondre en citant

j'ai oublier j'ai 18 ans le 23 aout Smile

Mr-Cocacola
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 14:51 (2013)    Sujet du message: presentation de Tripo :) Répondre en citant

Ahah bientot majeur ! On manquera pas de te le souhaiter !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: presentation de Tripo :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lena cheile Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation