Chateau Wa Wabbit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lena cheile Index du Forum -> Sortie guilde -> Donjon
Auteur Message
Draua

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 16:01 (2013)    Sujet du message: Chateau Wa Wabbit Répondre en citant

Je vous propose de faire le chateau wa wabbit Mardi 20 afin qu'on aie tous le nouveaudofus cawotte  Cool

Pour l'heure on verra quand tout le monde est dispo  Very Happy

Il ne faudra pas oublier les items de la pano wa wabbit 

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 16:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dyvieu

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 03:18 (2013)    Sujet du message: Chateau Wa Wabbit Répondre en citant

je voudrai etre de la parti mais  je serai en vacance donc bonne chance 

Mr-Cocacola
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 02:14 (2013)    Sujet du message: Chateau Wa Wabbit Répondre en citant

Moi ça sera surtout pour les succes que je serais présent, car le dofus je l'aurais deja vu que mon actuel passera automatiquement à 60

Scatine

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 19:44 (2013)    Sujet du message: Chateau Wa Wabbit Répondre en citant

Moi j suis Opé , j'attends les ordres xD 

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 05:18 (2013)    Sujet du message: Chateau Wa Wabbit Répondre en citant

J'viens de lire les info sur la M.A.J et en fait on n'aura pas besoin de item wabbit mais le dofus s'obtiens en faisant des succes. 
Et il y aura un nouveau donjon wabbit  Cool

Mr-Cocacola
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 16:22 (2013)    Sujet du message: Chateau Wa Wabbit Répondre en citant

Oui c'est ça, et on pourra TP aussi, donc bcp  plus sympa a faire qu'avant ! Et zone d'aggro réduite a 1 case ! 

dyvieu

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 17:32 (2013)    Sujet du message: Chateau Wa Wabbit Répondre en citant

C bon lile sera plus accessible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Chateau Wa Wabbit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lena cheile Index du Forum -> Sortie guilde -> Donjon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation