Dark Vlad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lena cheile Index du Forum -> Sortie guilde -> Donjon
Auteur Message
Mr-Cocacola
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 16:31 (2013)    Sujet du message: Dark Vlad Répondre en citant

Donc voilà, je vous propose un Dark Vlad dans le courant de la semaine, on capturera biensur pour le refaire avec ceux qui n'aurais pas pu être présent ! L'heure du départ sera en fonction du pop du DV, dans mes souvenir le pop est à minuit donc on devra être impérativement être tous à l'entré du Labyrinthe 30 min avant le pop  !

Objet requis : 2 Ongles de Karne (dont je pourrais en fournir à 2 personnes)

Pour le labyrinthe, voilà la route :

ATTENTION ! Le DV à une zone d'aggro gigantesque, donc il venait a pop alors qu'il n'y a pas l'intégralité du groupe sur la map, ne bougez surtout pas sinon le DV sera perdu et on devra attendre le prochain pop !

J’espère que nous serons nombreux !

Coca.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 16:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lena cheile Index du Forum -> Sortie guilde -> Donjon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation