Présentation de moi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lena cheile Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous !
Auteur Message
Scatine

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 18:31 (2013)    Sujet du message: Présentation de moi ^^ Répondre en citant

Hello les gens ! ^^ 
Scatine, Eca air 140. Mlle-Sca, Nini intell 80, sont mes personnages sur ce serveur. D'autre perso en cours de préparation je pense dans quelques temps Very Happy !! J'ai testé plusieurs serveur, dont Summens ( sur lequel je suis rester plus de 4 ans ) et Lil Crounch ( plus d'un an ), avant de me retrouver sur Many !! J'ai pas mal galérer vue que j'etais solo mais j'ai trouvé mon binome ( Dydy , un vieux un peu taré mais super cool :p ), qui m'as pas mal aidé d'ailleurs, et que j'aide à mon tour dés que je peux,dans la limite du raisonnable bien sûr  ^^ Alors ... Mes métiers sur Eca : Paysan / Boulanger 100, Bubu 63 /// Sur nini : Chasseur / Boucher niveau 1 ^^" / Alchi 30 . 
Sinon moi c'est Hélène , mais je préfére H ! J'ai un certain age , j'habite dans le 06 ( Côte d'azur ),et voilà !
Sinon, je mords pas , vous pouvez me mp pour n importe quoi , drop , xp , metier , farm , probleme de coeur etc !! ( Oui parceque je suis un des bras droit mais je fais assistante sociale aussi  Razz  ).. Contactez moi pour ce que vous voulez mais dans la limite du raisonnable toujours ^^ J'ai un caractère de merde desfois mais j'assume !  Twisted Evil   Et voilà .. Je pense avoir fait le tour de moi même ( comme la danse d'Hélène ... xD Pour ceux qui connaissent pas c'est une chanson ^^ )   Mr. Green  
Voili voilou. 
Bisous de moi & bon jeu  Very Happy

Dernière édition par Scatine le Dim 11 Aoû - 17:09 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 18:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyght

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 18:56 (2013)    Sujet du message: Présentation de moi ^^ Répondre en citant

Pour les incultes Razz http://www.youtube.com/watch?v=ERDLUuxFW2M

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Présentation de moi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lena cheile Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation