Présentation de Lyght

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lena cheile Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous !
Auteur Message
Lyght

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 18:39 (2013)    Sujet du message: Présentation de Lyght Répondre en citant

Bonjour Bonjour, alors voilà ma présentation :

komenson par l parti ig aek mn iop niv 2 ki farm incarnam regar com ilé swouag :

Oula, mon côté kikoonoob qui reviens ! trêve de trooleries voilà ma vraie présentation IG :

Alors moi c'est Lyght, Iop Terre de cercle 120 qui va couper ses couilles au meulou pour me faire la futur pano !  Okay
en attendant je vous laisse un aperçu de mon stuff : 

Pour ce qui est des métier je monte actuellement Cordonnier et Alchimiste voilà voilà.

Bon ba, sinon pour voir le reste, on peut se contacter et faire quelques Bouftou des montages ensembles les amis ! Mr. Green

Sinon IRL, je m'appelle Elias, j'ai actuellement 17 ans et je rentre en Terminale, j'aime ma copine, les jeux vidéo, la drogue  Twisted Evil  mes potes et les soirée. Et je sais pas trop quoi dire d'autres on peut apprendre a se connaitre dans le jeux !

Bisous bisous 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 18:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lena cheile Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation